PREMIERS FRIMAS

PREMIERS FRIMAS
11 novembre 2018 justeunoui

L’Automne est là et les premiers froids avec…A cette occasion nous avons fait découvrir Bordeaux à Jenny , notre mannequin, et avons déambulé avec elle tout au long de la journée jusqu’à ce que la nuit nous surprenne !!

Les manches se sont rallongées , les poignets sont agrémentés de dentelle et broderies , les cols sont froncés , volantés et ils allient féminité et modernité .

 

Une envie de douceur, de se blottir dans des laines et des blousons , avec toujours une jolie dentelle que l’on aperçoit sur un poignet, dans un décolleté.

Ce petit détail dentelle est toujours présent avec nos tops et blouses que nous renouvelons sans cesse ….

 

 

 

Chaque capsule est pour nous un nouveau départ,l’occasion d’évoluer , de se réinventer , de vous proposer plus de modèles , et notamment la petite robe noire avec des finitions soignées ainsi que cette dentelle de Calais-Caudry qui constituent notre identité profonde .

Cette robe, l’indispensable du vestiaire féminin, nous l’avons pensé pour qu’elle produise son effet de jour comme de nuit et qu’elle vous suive tout au long de l’année…

 

C’est également pour nous l’occasion de vous proposer plus de couleurs, plus de fantaisie aussi , avec nos tartans mixés à de la broderie anglaise que nous affectionnons particulièrement…

 

 

Ces nouveaux modèles comme tous les autres sont fabriqués dans notre atelier du Sud de la France avec un amour immense…

Belle balade Bordelaise à toutes 🙂

L’équipe de Celeste x Juste Un Oui