PREMIERES LUEURS

PREMIERES LUEURS
3 avril 2018 justeunoui

Blouse Charly

Premières lueurs… et comme une envie de journées ensoleillées, de températures douces et clémentes… Premières lueurs d’une saison fleurie qui donne le sourire et réchauffe le cœur. Premières lueurs car oui, c’est bien le printemps que nous attendons avec impatience depuis de longs mois !

Et pour fêter l’arrivée des beaux jours, nous avons imaginé pour vous des petites nouveautés aux coupes féminines et aux détails soignés, confectionnées dans des tissus de qualité que nous choisissons avec soin. Gabin, Sixtine, Charly… Nous avons imaginé ces petits hauts pour vous, en restant fidèles à notre univers : des pièces uniques, des tissus délicats, de la dentelle de Calais, toujours. Et surtout, ce souci du détail parfait qui nous est si cher. Notre mantra reste inchangé : vous proposer de belles pièces au prix juste, confectionnées dans notre atelier en France.

Veste Scarlett

Pour son deuxième printemps, Celeste s’associe avec la jolie marque lilloise Maho : pour chaque première commande, nous vous offrons le joli élastique Heidi, qui viendra égailler votre look avec son petit nœud rose. Une collaboration qui nous tient à cœur car nous nous retrouvons dans le travail de Manon, la créatrice, qui confectionne ses jolis foulards, bandeaux et élastiques dans son atelier à Lille.

Une petite nouveauté sur le eshop : le peigne Colombe de Maho, une création délicate en métal doré agrémentée de perles en cristaux de verre. Une pièce élégante à piquer dans vos cheveux, si facile à porter au quotidien mais qui peut également sublimer votre coiffure de mariée 🙂

Blouse Suzan

Blouse Sixtine

Aujourd’hui, nous sommes fières du chemin parcouru mais nous sommes surtout fières de pouvoir partager notre passion avec vous et de voir nos créations vous accompagner dans votre quotidien. Cette pensée nous fait chaud au cœur et nous espérons que Premières Lueurs vous plaira… 🙂

Et maintenant…

The rest is still unwriten…

Nous avons hâte d’écrire la suite de cette belle aventure avec vous !

 

With love,

L’équipe de Juste Un Oui