TEMOINS : QUOI GLISSER DANS LE SAC DE LA MARIEE POUR UN JOUR J PARFAIT !

TEMOINS : QUOI GLISSER DANS LE SAC DE LA MARIEE POUR UN JOUR J PARFAIT !
29 juin 2017 justeunoui

Source Pinterest

Voilà, nous y sommes ! Après des mois de préparatifs effrénés, votre D-day approche à grands pas ! Vous êtes organisée comme un chef et rien de vous échappe : les tableaux Excel n’ont plus de secrets pour vous et vous pourriez vous servir de Pinterest les yeux fermés !

Mais voilà, s’il y a bien une chose à laquelle on ne pense pratiquement jamais, c’est bien celle qui nous concerne directement : votre petit kit de survie pour le jour J 🙂 Tout d’abord parce qu’en effet, nous n’aviez pas du tout prévu de porter de sac pour votre D-day (le meilleur moyen pour s’encombrer toute la journée et puis de toute façon, vous planerez sur un petit nuage et il aurait forcément fini dans un coin et vous ne l’aurez plus retrouvé !!) et deuxièmement, c’est vrai, vous aviez tellement de choses auxquelles vous deviez penser que ce « petit » détail vous est complètement sorti de la tête !!

Mais là, encore une fois, pas de panique, vos témoins sont la pour ça ! Eh oui, elles vous connaissent bien vos copines et savent que vous n’avez pas forcément prévu cette petite trousse (indispensable) pour votre jour J !

Alors les filles, que devez-vous prévoir dans cette petite trousse afin de palier à toute éventualité ? Nous vous avons préparé une petite liste non exhaustive, à vous de la compléter si besoin en fonction de votre darling bride 😉

Source Pinterest

  • Des pansements

Indispensables ! Pas besoin d’en dire plus, on sait toute qu’il n’y a rien de pire que la petite ampoule qui peut vous pourrir la soirée !!

  • Des ballerines

Souples de préférence afin qu’elles puissent se glisser sans difficulté dans la fameuse pochette. Très important car le moment arrivera forcément où votre bride aura envie de danser un peu à plat 🙂

  • Des mouchoirs

Emotion, stress, chaleur… On tamponne le visage avec un petit mouchoir et le tour est joué, le maquillage sauvé et la mariée déstressée !

  • Du déodorant

Moins glamour mais tout de même indispensable alors pensons-y !

Source Pinterest

  • Des chewing-gums

A priori, votre mariée risque d’être déjà « un peu » stressée le jour J, pas la peine qu’elle se prenne en plus la tête sur une potentielle impression de mauvaise haleine !! Anticipez et dégainez vos chewing-gums, pastilles mentholées ou autres petits bonbons afin d’éviter toute angoisse 😉

  • Un kit maquillage

Un petit gloss pour hydrater les lèvres, un blush matifiant, un petit coup de crayon si besoin et votre mariée chérie sera parée pour la soirée !

L’équipe de Juste Un Oui

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*